Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
15 février 2007

j'ai craqué !!!

et voilà ,tous les jours ,je ne peux m'empecher d'aller voir les creations de malin maline ,et j'ai craqué ,aujourd'hui j'ai  reçu les 2 grilles qui me fesaient vraiment le plus envie ça été dur de faire un choix ,elles me plaisent toutes

ça sera mon kdo d'anni à moi même mdrrrrr

je vous fait voir

DSC04491

y'a même les explications pour faire le montage de "youpi l'hiver est fini "

Publicité
Commentaires
O
alala malin maline quel régale a broder hate de les voir merci encore lol!!!
B
alors là tu me fais decouvrir une creatrice que je ne connaissais pas....honte a moi qui suis en train de creer ma mercerie(je vais me faire toute petite sur ce coup là) lol<br /> <br /> bisous<br /> val
N
tres chouette creations merci de nous faire partager cette decouverte (je connaissais pas)<br /> et bravo pour le blog il est tres sympa<br /> bonne continuation
P
Bravo pour ce blog!<br /> j'ai tourné toutes les pages avec plaisirs!<br /> J'ai même cliqué sur les liens, je découvre des nouveautés!<br /> Encores bravo!
S
C'est très joli, je ne connaissais pas du tout cette créatrice.
Archives
Publicité
Publicité