Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
23 juillet 2007

drame en isere

vous n'êtes pas sans savoir que je bosse au CHU de Grenoble ,et hier dimanche 22 / 07 , il y a eu beaucoup de
bouleversements , un grave accident s'est produit sur la route napoléon à hauteur du pont avant vizille dans une descente à plus de 12 % ,un car rempli de pèlerins polonais qui revenaient du pèlerinage à notre dame de la Salette a basculer en contre bas fesant 26 morts, 14 blessés graves et 10 blessés légers.
ce fût un aprés midi de travail spécial , j'ai vu toute la clique et même serrer la main de mr sarkozy , ça fait drôle quand même ,on le voit à la tv quasi tous les jours et là il était devant moi ,bien sur les circonstances ne se prêtés pas à une petite discussion ( dommage ).

http://fr.youtube.com/watch?v=XWjL2b27vnE


Publicité
Commentaires
H
quelle horreur , mon dieu , tous ces pauvres gens ...pfffffffffff !!!!!<br /> bizzzzz<br /> je voudrais bien lui parler à Sarko !!!!!
L
J'ai vu aussi cette terrible tragédie à la télé, j'ai même regardé si je te voyais.... dans les reportages aux info !!! <br /> je prépare aussi notre échange d'aout, mais je serai un peu en retard, pas avant le 15 je pense, bisous
M
je l'ai vu chez Fred et je le trouve très beau....BRAVO !!!!!
D
C'est pourtant vrai qu'on le voit tous les jours à la télé...
V
Coucou!!<br /> oui j'ai entendue parler de ce terrible accident..il faut avoir les nerfs solides dans des situations pareil...tu n'as pas du voir les heures passer et bcp de travail<br /> gros bisous et bonne journée<br /> val
Archives
Publicité
Publicité