Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
17 août 2007

Colis NSP Aout


bjrsoleilcoxi

j'arrive de ma boite aux lettres et dedans un colis pas le moindre celui de lydie ma nsp ,coquine que je suis ,j'avais vue sur son blog les images ,j'étais toute contente et là je le suis encore plus car là c'est en vrai ,je vous  laisse en juger

une superbe montre style ethnique j'adore ,je l'ai déjà à mon poignet

DSC05522

un superbe carnet

Sans_titre

une carte diagramme ,un collier soleil et de la toile
DSC05524

une boite à bonbons super sympa avec une broderie et des bonbons au coca

DSC05523

jetembrassewatermelon

Publicité
Commentaires
L
contente que ça te plaise, c'est pas trop facile;;... quand c'est les premières fois <br /> bisous
Z
j'adore la montre!
Y
waouh tu as été super gatée, super la montre et très originale la boite à bonbons! ;-)
P
Tu as été bien gâtée! j'avais déjà vu les photos sur son blog et je t'envie!
N
Tu as été bien gâtée !
Archives
Publicité
Publicité