Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
11 septembre 2007

Ronde(échange) de bonhomme de neige (organisation )

j'ai envie de lancer une ronde par mon blog

je vous propose de broder un bonhomme de neige de votre choix sur un support de votre choix 
xsnowman
l'envoie se fera entre le 20 et 25 janvier 2008

inscription jusqu'au 15 novembre (il me faut un mail valide ,votre adresse postale )

tirage le 16 novembre

vous pouvez me contacter ici ,je vous répond au plus vite

limite des participantes à 12 car si certaines ne tiennent pas leur engagement j'ai pas envie de me retrouver à broder 50 bonhomme lol

Publicité
Commentaires
S
Dommage ,je decouvre cet echange trop tard , moi qui aime bcp les bonhommes de neige tans pis je reviendrais voir vos oeuvres pr me consoler ;;;;;;
C
.... n'est pas encore prise, je la veux bien :)))<br /> Moi aussi j'adore les bonhommes de neige !!!!<br /> Bisouxxxxx
M
je veux bien m'inscrire s'il est encore temps...<br /> bonne fin de journée
T
euh!!!tu rigoles pas hein??? tu connais ma réponse!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo pour cette première organisation!!!
L
je suis aussi partante pour cet échange, en esperant qu'il y aura encore une petite place.
Archives
Publicité
Publicité