Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
20 septembre 2007

échange de couleurs

autmn13

l'échange de couleur sur le forum de blue est terminé ,voilà ce que j'ai reçu de delph !
ma couleur vert

DSC05868

un superbe kit pour creer un bracelet , 2 coupons de tissus trés beau ,des boutons en nacre ,des perles et une carte scrap que j'adore
merci

moi j'ai envoyé à liliwinnie sa couleur jaune tournesol

DSC05427
DSC05403

grille offerte ici :

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je trouve ton ptit coussin adorable<br /> pourrais tu me dire où tu as trouvé ta grille car j'ai une amie qui collectionne les tournesols et je voudrais bien lui faire!<br /> merci<br /> marigaux<br /> ninibroderies@yahoo.fr
L
qu'est que tu reçois comme cadeaux !!!! c'est super beau !!! et ce que tu as envoyé aussi !
S
très sympa !
Archives
Publicité
Publicité