Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
13 octobre 2007

kdo anni de wanda (cayena)

viveamitie
c'est avec grand plaisir que j'ai brodé cette carte pour wanda car c'est quelqu'un de trés sympa ,elle m'a quelque part aider à refaire des échanges après des années d'absence de la toile brodesque en me fesant confiance pour les rondes malgré peu d'activité sur son forum ,j'ai énormément apprécié cette attitude .
je sais qu'elle aime bien les moutons lol
le modele d'origine

01

et ma version

delydiacartebrodewebap8

Publicité
Commentaires
D
Excellente version pour un mouton !<br /> Ta réalisation est " top "<br /> Belle journée et à bientôt
O
je la trouve tres jolie ta version et perso je prefere celle la<br /> bravo<br /> bisous oriane
L
j'aime beaucoup ta version.....
C
Ton mouton est bien arrivé et il est traité avec tous les honneurs dûs à la place que je donne à ces bebêtes !!!!!!<br /> Tu as réalisé une bien belle carte, qui me fait fondre de plaisir :)<br /> A très vite pour la suite de nos échanges !!!<br /> Très gros bisouxxxxx, Cayena
Archives
Publicité
Publicité