Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
15 décembre 2007

les nouveaux échanges prévu

coucoucookies


* échange kawaii chez blue jour de l'an (fini  plus qu'à envoyer)

* échange de bonhomme de neige pour le 20 /01 /2008 ici

* échange de coeurs chez cayena (pour la st valentin )

* ronde des verseaux (dmc ) pour fevrier  2008 (ma binome est née le 26 /01 donc je vais faire en sorte qu'elle reçoive son chut pour son anniv )

* échange de saisons chez blue pour mars 2008

* banniere de pâques (envoie avant le 10 avril 2008 ) en binôme sur http://creapassion.easyforum.fr/index.htm





Publicité
Commentaires
L
quel travail en vue !!!! j'ai reçu mon paquet ....
O
coucou ! de beaux échanges en vue alors. Hate de voir tout cela! à bientot
Archives
Publicité
Publicité