Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
21 décembre 2007

encore une surprise

th_pucca38 je ne suis pas redescendue à ma BAL aujourd'hui ,car je ne pensais pas recevoir un colissimo donc c'est mon cheri d'amour en rentrant du boulot qui me tends un paquet
super ************ je reconnais de suite le nom sur l'étiquette

Tara
m'a gâtée à son tour ,merci ,c'est trop gentil
smily_bonbon5

DSC06569 une deco de noel lutin en feutrine , une porte clef grenouille dans une bulle lol ,un anti stress qui est arrivé gelé mdrrrr fait froid (-3)

et des gourmandises miammmmmmmmmmmmmmm

mercimouton

Publicité
Commentaires
B
c'est super joli !!!!!!!! tara a bien choisi !
L
Rhooo comme tu as été gâté.
M
Avec cette température, ça doit réchauffer le coeur un si gentil paquet !!<br /> ;-))
L
super ces cadeaux .... bon noel à toi et ton chéri.... bises
O
Super colis ! bravo Tara
Archives
Publicité
Publicité