Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
5 janvier 2008

kawaiiiii

De retour d'une semaine de vacances à Chamonix dsc06679
dsc06697

où j'ai vu l'autre activité du père noel une fois le 25 décembre passé

dsc06631

trop beau

em93

j'ai trouvé ceci dans ma boite aux lettres de la part d'audrey la fée ( rappel : ici) , HAMTARO en poubelle à fils !!!!!!!!

dsc06738 dsc06737

elle a lu dans mes rêves telle une fée *** vraiment splendide j'adore et avec cette merveille ,un superbe bloc note avec the crayon pucca

mub32nlodsc06739

une grenouille kawai 0gm302wj dsc06743

je suis trop trop heureuse merci ma fée audrey :


http://lizziegirl.over-blog.com/

18202499




Publicité
Commentaires
A
bon..je t'avais mis un com' il y a qq jours mais il n'a pas l'air d'apparaître alors me revoilou !! je voulais juste te remercier pour cet article qui m'a bcp touchée ! j'ai vraiment pris plaisir à broder ce ptit loulou et j'espère maintenant que cette poubelle et ce ptit hamster te suivront et t'aideront dans la conception de tes merveilleuses croix ! encore une bonne année 2008 à toi et tes proches et gros bisous !!! (tu la trouves mimi aussi la grenouille hein ;o) hi hi!
N
Superbe ! Ca donne envie d'aller à la neige :o)))))<br /> <br /> Hihi je suis content aussi que la poubelle te plaise, Audrey a bien réfléchi avant de trouver une idée originale ;o)<br /> <br /> Gros bisous !
L
de bien jolies photos... ravie de te voir de retour.....
O
Coucou, tu en as reçu des belles choses !<br /> Cela devait être bien à Chamonix, tu as du beaucoup t'amuser là-bas. A bientôt
S
Ah te revoila ! je suis venue souvent j'ai trouvé porte close!j adore chamonix j y ai de bons souvenirs aussi, sur mon blog il y a une image ou je suis au pied du glacier des bossons y as tu eté ?<br /> courage pr le retour au boulot
Archives
Publicité
Publicité