Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
6 janvier 2008

J'ai gagné

logonouvelan65

chez nico ,fallait juste écrire un commentaire sous un article pour gagner un cadeau , regardez y'a même la video du tirage au sort : http://lescroixdenico.over-blog.com/
je suis enchantée je vais recevoir un quelque chose fait par un homme !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci la main heureuse de nico normal tu vis avec ma fée ;)
surprisebdn

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton blog et ceux que tu nous fais découvrir!!!<br /> Tes grenouilles me font trop craquer!!!<br /> Bonne journée!!!
L
Bravo à toi !
T
bravooooooooooooooooooooo
O
a toi!! flute j'ai pas joué sinon j'aurais gagné lol!!!<br /> bisous
N
coucou lydia<br /> en premier je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 et je m'excuse pour le retard (mais de gros probleme de santée ont ete a l'origine)merci de m'envoyer ton adresse par mail pour que je t'envois ton enveloppe <br /> a bientot et excuses moi encore pour tout
Archives
Publicité
Publicité