Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
14 février 2008

oh quelles sont belles !!!

974321

c'est chiloe's qui nous en parlé sur le forum du nuage ,on est plusieurs à s'être fait tenté ,je le regrette pas voilà ce que j'ai reçu pour 11 € 36 !

DSC06895

pour vous donnez une idée les 3 plus grande font plus de 30 cm / 20 cm

ceci est un grab bag ( assortiment de toiles non choisies ) de chez Polstitches.


C'est de la lugana 28 ou 32 count ou de la jobelan pour ce qui est de l'étamine.

Le grab bag est à £6.99 et les frais de port sont de 1.25£ ,on peut payer par paypal

Si ça vous intéresse, c'est ici :


http://www.polstitchesdesigns.co.uk/grabbag.htm


et dans ma BAL  y'avait ceci aussi ,ça sent bon la lavande ! pour mon anniversaire *** merci  Hélène

DSC06894

GS_b2486856443f263fd00d16529be72338

Publicité
Commentaires
T
tu vas te regaler à broder!!!! jolies couleurs!
S
elles sont superbes ces toiles !! :)
L
jolie ces toiles.... j'espere être à l'heure pour le 18.... mais j'ai du mal, ce qui est fait main n'est pas tout a fait terminé.....
L
Ben alors !!! On veux voir ce qu'il y a dans l'enveloppe !!(on a qu'a dire qu'on n'a pas vu que tu devais attendre....!)
C
Sypa ta selection Lydia !!! C'est l'échange de printemps que tu as reçu?
Archives
Publicité
Publicité