Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
27 mars 2008

Banniere de pâques

gifs007b_TinyDotPixel un échange de bannière pour pâques a été réalisé sur creapassion ,j'ai pas résisté ,j'adore ,voilà ce qui parti ce matin chez ma binome :

http://heqet16.skyrock.com/1.html

dsc06985wf7
voici ce que j'ai reçu
splendide ,j'adore quel travail merveilleux
DSC07148
Montage
et des petits kdos fort sympatique
DSC07150
45px_C_urs_wikilove
merci pour cet échange fabuleux

Publicité
Commentaires
O
vraiment magnifique !! bravo les filles. Je me sens ridicule à côté lol
T
vous avez vraiment bien brodé les filles!! c'est chouette!
P
Tres sympa cet echange, vos bannieres sont tres jolies, bravo les filles<br /> Natacha
O
superbe echange les deux bannieres sont super jolies!!<br /> bisous
D
Adorable petit échange !<br /> Gros bisous et belle journée
Archives
Publicité
Publicité