Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
1 avril 2008

de chouettes tissus et des fils splendide

bjrpoussin
ma copinette
sylvie (vitamine)
m'a envoyé des fils maison qu'elle a teint elle même une pure merveille ,le tout dans une pochette faite maison aussi

DSC07162

DSC07163

DSC07164

Blinkpa34

j'ai passé une commande US

ici :

http://www.littlecherubsheirloom.com/store/

DSC07167
commande reçu en moins de 15 jours
bjrrainbow


Publicité
Commentaires
P
Exactement le genre de tissus que je voudrais, celui avec les gourmandises surtout , et les poules.je suis trop jalouse.
Z
magnifique pochette et fils très colorés comme j'aime
S
waouh superbe les fils !!!!<br /> bravo à Sylvie !
L
Wahou !!!! ces tissus !!! et ces fils !!! de quoi faire craquer toutes brodeuses!!!!
L
très beaux les fils maison de sylvitamine ! et les tissus waouh ....
Archives
Publicité
Publicité