Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
3 septembre 2008

échange étui à mouchoirs

coucousourire

hélène a organisé un échange d'étui à mouchoirs sur le nuage des brodeuses

j'ai envoyé à lisa

DSC07609
DSC07611

et j'ai reçu de la part de nadia

http://nadetsescroix.canalblog.com/

DSC07745
des fils teint maison waouuuh ,je les aime déjà
et des boutons fimo vous connaissez ma passion pour ces derniers

DSC07756 DSC07746
BJLRN18

ps :la grenouille est une de mes grilles ;) présente sur ce blog

Publicité
Commentaires
O
SUPERBE échange ! bravo
N
j ai pas teinte la toile je l ai achete comme cela helene
N
contente que ca te plaise ,j ai bien rit quand je me suuis rendue compte que j etais en train de faire une de tes grilles
S
de bien jolis petits étuis.
H
ben c'est d'autant plus sympa d'avoir brodé une de tes grilles !! ;)<br /> et la toile, elle l'a teinte aussi ?? ;)<br /> super joli en tout cas !!! :)<br /> bravo les filles !!!
Archives
Publicité
Publicité