Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
25 décembre 2008

colis NSP de noel

jn2
à ma NSP
Hélène


voici ce que mon père noël 
lui a déposé

DSC08131__R_solution_de_l__cran_
w_land_u_15

DSC08133__R_solution_de_l__cran_

w_glocke_54
DSC08134__R_solution_de_l__cran_
DSC08230__R_solution_de_l__cran_
19712481
DSC08228__R_solution_de_l__cran_ DSC08229__R_solution_de_l__cran_
w_kerze_099

DSC08227__R_solution_de_l__cran_

dec7

Publicité
Commentaires
H
ton dernier blinkie est tout à fait approprié !!! :)<br /> "amiEs à jamais" ... ta générosité sans faille a décoché sa flèche droit dans mon coeur : tu nous as pourris gâtés ... car Mahélia et Marco étaient également couverts de mignons petits cadeaux !!!! <br /> La larme à l'oeil si tu veux tout savoir ... mais IMPOSSIBLE pour moi d'aller l'écraser dans l'un des si jolis mouchoirs que tu avais joints au colis ...<br /> Est-ce que je mérite tout çà ????? :s :s :s :s :s
O
ohh que tout cela est bien beau!
Archives
Publicité
Publicité