Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
18 février 2009

c'est mon anniversaire !!!!!!!! youpiii


Image01

pour les kdos
pas youpiiiiii
pour les années qui passent
33 ans ,j'arrive pas à le croire
ça va trop vite

857456

j'ai reçu des surprises de la part

de tara

http://madeintara.canalblog.com/

DSC05728DSC05727
j'adore le papier kdo lollll
tara toi t'as envie que je me mettes à la couture ;)
avec ces belles fermetures éclair
le tissu
et ta superbe TUS pour exemple
dedans y'avait des bonbons daim
mia
un superbe ruban
et des stickers pour personnaliser les envoies
aux copinettes ;)
et une guirlande avec des fleurs aimantées pour accrocher
des enveloppes brodées par exemple

mercifee


Publicité
Commentaires
Z
bon anniversaire , j'espère que tu seras encore gatée !!!!
N
Bon anniversaire !! [:)]
T
le vrai jour est aujourd'hui! très bon anniversaire Lydia! exacvtement ce que j'avais pensé pour la guirlande!---> pour tes futures enveloppes brodées!!!;o)bisoussssssssss**********
C
Très bon anniversaire à toi [Bouquet]<br /> Profite bien de cette journée<br /> [Bisou]<br /> Christelle
L
Superbe, tout cela !
Archives
Publicité
Publicité