Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
22 novembre 2009

3 mois

lpm
je ne suis pas très productive depuis disons
3 mois
car je fabrique
un petit être
et il me pompe toute mon énergie
j'ai assez de force pour le travail
après je suis une larve
il parait que ça peut durer encore ...
je n'ai pas eu trop de nausées jusqu'à présent
heureusement
juste une extrême fatigue
qui m'éloigne de mes loisirs créatifs
je vous présente bébé
prévu pour
le 22 mai 2010

prochaine écho janvier
pour savoir si
fille ou garçon
DSC08708
3z4ninjx

Publicité
Commentaires
P
Que vois-je .......super! félicitations ma belle je sui très heureuse pour toi<br /> il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un tour par ici<br /> gros gros bisous[Bisou][Bisou]
Y
rhoo quelle merveilleuse nouvelle! Félicitations! Courage en principe la fatigue dure les premiers mois après c'est la peche! Profites bien malgré les petits soucis de la grossesse c'est un grand bonheur!<br /> (ps: je suis maman d'un ti bout de 5 mois lol)
C
Félicitations !!!!!!! bises cath
Z
bonne continuation ds ta fabrique de bébé lollll
I
Félicitations !
Archives
Publicité
Publicité