Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
5 février 2010

OPF

Tara
nous fait toujours de beaux défits
et pour cette operation photo flash n°4
j'ai décidé de m'y coller
cette fois ci il s'agit de faire une photo
avec du blanc
DSC08859
mon tout nouveau grille pain ,acheté y'a 2 jours ;)
pour des tartines grillées le matin
34137357

edit du 06/02 quel succés mon grille pain ,je n'aurait pas cru

looooooooooooool

merci pour vos coms

Publicité
Commentaires
M
Je sent le pain grillé jusque chez moi....qu'elle bonne idée tu as eu....bisous et bonne journée[mdr]
P
C'est un objet essentiel pour les petits déjeuners!!! :)
N
Hummmm ça sent déjà bien bon les tartines grillées du matin. bye bye.[;)]
A
blanc et utile!!<br /> bravo!
M
hmm de bons petits déj en perspective... ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Marie-cath
Archives
Publicité
Publicité