Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
12 février 2010

OPF 5

c'est encore
TARA
qui nous invite cette fois
à faire une photo flash
avec ce que l'on a sous la main
en forme de coeur
puisqu'en ce moment ce que j'ai le plus dans ma main est ceci

DSC08874
prenons le avec humour
les joies du bébé de 6 mois dans mon ventre
qui appuie sur ma vessie non stop
et parait que c'est pas fini .....arfffffff

Kawaii_by_MizzLorelai

Publicité
Commentaires
Z
j'adore ton coeur : bravo pur avoir osé et bonne saint valentin<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> zabou
F
Super l'idée !<br /> Bon dimanche...<br /> Faby
M
Excellent !!! J'avoue que l'idée est trèèèèèèèèèèès originale ! Personne n'y a pensé !! Bravo !
A
Je compatis !
P
un coeur qui peut effectivement s'avérer très utile!!! ;)<br /> Bonne idée!!![mdr]
Archives
Publicité
Publicité