Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
31 mars 2010

échange coussinet country

wildflowerline
sur le nuage
un échange de coussinet
avec le thème livre country

j'ai reçu de

DSC09003

j'ai envoyé à
natquebec

DSC08902
DSC08903

le rouleau c'est un mini scotch hello kitty

acheté ici : http://www.etsy.com/shop/Hebeaccessories

j'ai reçu ma commande en moins de 8 jours

les frais de port sont raisonnables et avec l'euro on est gagnante :)

lisasbee

Publicité
Commentaires
B
merci de ton passage chez moi ton coussinet country est joli aussi
C
joli échange !!
M
C'est très joli ! quel bel échange !
T
Oh lala je suis allée sur le site!!!<br /> Ok je planque ma carte bleue!!!<br /> C'est trop dangereux pour elle!!!<br /> Bonne soirée!!!
N
Merci encore Lydia :-) [Bisou]
Archives
Publicité
Publicité