Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
1 avril 2010

colis NSP de printemps

salutfee

ma

NSP : sylvie (vitamine)

9303xcli

dit sur son blog que je lui annonce le printemps

mais moi je me dit qu'elle m'annonce un noel

au printemps !!!!!!!!!!

mdrr

j'en reviens pas de tout ce qu'elle m'a fait

je suis troppppppppppppp

contente

grenouille_saute

pour commencer

un superbe sac et sa pochette assortie

j'adore les couleurs

DSC09004

ensuite c'est pâques

m4nrx0w8

DSC09005

elle a même déjà pensé à mon petit à venir

dglus7xv

tout fait main

DSC09006

as1cHmG0g410003MTAxNTY0YnwyNjZiZHxmaXN0b24gc2VyYSBs4CBkYW5zIA

et un kit pour customiser un futur tee shirt pour cet été quand j'aurais

retrouver une ligne à peu près correct loooooooooooooool

g1pl8anm

DSC09007

mercifee

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh, que tu es joliment gâtée !<br /> Biz
P
Wahou comme tu l'avais dit, tu as été super gâtée ! J'adore ton sac et sa pochette, et l'assiette poule est rigolote comme tout ! Et ton ptit loulou est gâté avant l'heure =)
F
Le sac et sa pochette assortie sont trés jolis même si ce ne sont pas mes couleurs favorites! Par contre, je craque sur l'assiette "poules" de la 2éme photo.<br /> Biz
T
c'est super joli tout ça!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité