Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
8 avril 2010

la chambre de bébé

w16mupta
plus qu'1 mois et 14 jours
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous présente la chambre de
léo
elle est disons fini
reste les rideaux à mettre ,le lit
décorer
mais le plus gros est fait
c'est le papa qui a fait la chambre de A à Z
c'était tout à faire du sol au plafond
j'ai déjà préparé mon sac !!!
je suis très prévoyante comme fille
car on ne sait jamais ...

DSC09022
DSC09017
DSC09020
DSC09021
ynaujva0
maman t'attends

Publicité
Commentaires
M
juste un petit coucou pour te féliciter Lydia car il est trés mignon ton petit bout d'homme. je viens d'apercevoir sur la photo du bas ce qui ressemble à une porte-fenêtre et à une petite rambarde blanche qui semble trés basse : soyez prudents et pensez à rectfifer celà en mettant un garde-corps plus haut pour sécuriser l'ouverture sans tarder.. amitiés dany
M
il va être super bien le petit Léo...<br /> prends bien soin de toi (de vous) pendant ce dernier mois...<br /> gros bisous !!!
F
Une bien jolie chambre qui n'attend plus que Bébé!<br /> Bravo au papa....<br /> Biz
N
super, vous aviez bien travaillé :-)
A
bravo !!! c'est très joli !!!
Archives
Publicité
Publicité