Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
10 mai 2010

échange 1 er mai

untitled
à l'occasion du 1 er mai
j'ai proposé un échange
sur le forum "contons nos points"
voici ce que j'ai envoyé à mamyguette
(je tiens à dire que malgré que j'ai accouché le 24 /04 non prévu
la charmante dame a reçu son échange à temps , pas trop forte !!! )
de mon côté j'ai tjs pas reçu .................

premie10
une mini broderie à partir d'une de mes grillettes
un coeur feutrine
un dmc parfumé muguet

***

edit du 10 mai

j'ai reçu de marie 13

c'est super beau

DSC09162

Publicité
Commentaires
C
oups , tu avais envoyé un joli brin de muguet aussi !! bisous !
C
tu as reçu un magnifique pochon !!
N
Les deux sont très fins et très jolies<br /> Bises
C
Du DMC parfumé, pas encore trouvé chez moi et vraiment adorable cette mini broderie.<br /> Amitiés<br /> Christelle<br /> PS: félicitations pour la naissance de ton petit homme et beaucoup de bonheur à vous 3.
B
c'est super joli !!!!!!!!!! et en plus tu as tenu tes engagements pourtant tu avais une bonne excuse ! pas de chance tout le monde n'est pas aussi tatillon que toi, ça m'agace, je suis triste pour toi
Archives
Publicité
Publicité