Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
12 février 2007

mes goûts

résumé de mes principaux gouts :

jadorebroderie

tout ce ci concerne la broderie

j'aime :

les fils nuancés et dégradé ,j'en utilise bcp

createurs principaux :

bent creek ,lizzie ,kate ,san man , 4 my boys , fanci that ,Waxing Moon Designs  , Raise the Roof Designs, val's stuff ,barbara ana ,helga mandl ...

la sylphide toquée , tiens donc, tralala , l'r de rien , quelques coeurs isa v , angele et cie , brodi broda , c'est mon monde , les creations de christelle ( pas tts ) ,boule de neige , zaza picque ,malin maline ,laurence t , le chene doré, annick abrial , DGC , rue du port , chouette alors, ...

j'ai des coup de coeur sur pas mal de frees ,j'adore les grillettes de frimousse

j'ai presque tout les mangos sauf les derniers

j'aime bcp les grenouilles ,les vaches ,les cochons ,les chats ,les poules ,coccinelles ,abeilles et tout animaux rigolos en fait

j'adore les représentations régionales mais simple

j'aime pas trop les fleurs sauf les violettes ,les marguerites , les jonquilles ,les tournesols

j'aime bien le style "enfantin "

les monochromes bof

j'aime pas les mirabilias , lavender&lace ,ce genre là

Je ne suis pas tentée par la broderie traditionnelle, ni les points spéciaux.

j'adore en gnrl tous sur les saisons , hiver ,printemps ,été ,automne ,Halloween , noel , pâques

les bonhommes de neige

les motifs cuisine ,jardin ,la mer ,la montagne ,l'ocean ....

coté couleurs : toutes sauf trop sombre ,j'aime les couleurs gais

j'aime beaucoup de truc en fait !!! lol ,les pubs , les dessins animés pas trop disney

toile étamine , aida 7 ,mais j'ai des stocks de 5.5 à passer

j'adore les support à broder ,les enveloppes

j'ai pas de machine à coudre alors j'essaie de faire des choses à la main pas évident ...

j'adore les charm's et boutons

les choses en feutrine

les petites choses kawaii brodés , accessoires

HORS BRODERIE:

couleur préférée: vert
fleur: violette
insecte: coccinelles
animaux: chat
collection : grenouille
aliments: chocolat ,tomate
décos: style provençale ,ethnique ,zen
parfums: fruits rouge

j'aime beaucoup les fruits ,je ne mange pas de fromage , pas trop de viande

voilà l'essentiel pour me connaitre un peu 


Publicité
Commentaires
L
bonjour moi aussi je m"appelle Lydia et j'adore le broderie aussi !!!<br /> c marrant !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps: si tu ve qu'on se parle mon adressee mail c:<br /> lylette.angi@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> aurevoir <br /> <br /> (a bientot peu etre !!)<br /> <br /> <br /> Lydia
M
Merci de m'avoir laissé un petit mot, j'aime beaucoup ta présentation, si tu me permets je te piquerai bien cette idée, il faudrait que je refasse la mienne. A bientot,parce que j'aime beaucoup ce que tu fais.My
M
Bonjour,<br /> Je suis ta binome pour la rondes des verseaux. Je fais un petit tour sur ton blog, pour mieux te connaitre<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
V
Coucou Lydia!!<br /> très contente de pouvoir te relire<br /> j'en apprend un peu plus sur toi avec cette liste que je vais me garder precieusement sous la main hihi<br /> je te souhaite un bon week end<br /> bisous<br /> val
L
c'est quoi la grille ? je n'arrive pas à cliquer sur l'image...
Archives
Publicité
Publicité