Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
25 février 2007

surprise "colissimo"

hier matin je me leve tôt pour aller à la poste et à mon retour j'ai un avis de passage , à un quart d'heure prêt arfffffffffff ,un colissimo , mais j'ai rien commandé !!! heuresement on peut aller retirer ses colis le samedi aprés midi aux entrepôts , 14 h pétante me voilà au guichet

un colis de la part de Patricia val10

voilà le contenu :

DSC04502 des petites bougies

DSC04503 des aimants

DSC04504 des doudous , des pinces ,une accroche

DSC04505 des supports pour photos

et une joli carte

merci ma pat , je t'aimeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
ahhhh tu collectionnes les grenouilles.....c bon a savoir je note hihi<br /> bisous<br /> val
A
et ben dis donc t'as ete drolement gatee!!
I
elle me plait bien cette petite vache, bravo
P
de rien ma belle, notre amitié dure et c'est ça le plus beau kdo :)<br /> moi aussi je t'aime!!!! ça va prêter à confusion lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patricia
Archives
Publicité
Publicité