Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
6 mars 2007

mon marque page reçu

si vous avez suivi ,j'ai participé à un échange de marque page sur contons nos points

j'ai envoyé le mien ce matin ,il est visible en fouillant sur le blog ;)

et ce matin j'ai reçu le mien de la part de van's , son blog : http://mulvan67.skyblog.com/index.html

DSC04546 DSC04547

j'adore merci , elle est trop delire la grenouille rock 'n roll attitude lol

Publicité
Commentaires
N
Ah lala des grenouilles, ma fille adore !<br /> j'aime bien celle qui plonge !
L
j'aime beaucoup le marque page que tu as reçu, il est très chouette.
A
Il est super ce marque page
O
c'est géniale ces grenouilles et tellement comiques!!!
T
Elle est belle ta grenouille, je ne savais pas que tu aimais ces petites bêtes !!!
Archives
Publicité
Publicité