Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
28 avril 2007

ronde des grenouilles

je me suis inscrite (debut avril ) sur le forum DMC pour une ronde special grenouille

ma binome pour ce nouvel échange :  http://titcoeur23.canalblog.com/ 

le but de cette ronde brodé une ou plusieurs grenouille sur support libre , libre choix

grenouille

merci à vitaly d'avoir organiser cela

voilà mon " oeuvre " lol

DSC04685


j'ai remonté cet article ,car je suis triste et deçue ,j'ai aucunes nouvelles de titcoeur ,mes mails restent sans réponses ,le dernier m'est même revenu au bout de 5 jours avec une notification en anglais qui d'apres ce que j'ai compris ,dit :que la boite mail n'existe plus !!!!

moi qui me fesait une joie de recevoir une grenouille de sa part

tout ce que j'espere c'est qu'il ne lui est rien arrivé de grave ,je m'inquiete quand même

Publicité
Commentaires
V
c'est pas sympa de sa part de ne pas répondre!<br /> mais comme je suis allée voir sur son blog et qu'il n'y a pas d'articles depuis mi mars, j'espère que ta binôme n'a rien de grave<br /> <br /> bizzz ma Lydia
V
C'est vraiment dommage quand une croipinette ne tient pas ses engagements ...<br /> Elles étaient vraiment belles tes grenouilles !
L
elles sont super tes grenouilles !
M
je ne suis pas du forum dmc, mais je te promets une belle grenouille le mois prochain!!!<br /> @ bientôt
O
C'est super jolie ces tites grenouilles croa croa!!!!!!<br /> <br /> Au fait rien dans ma boite au lettres aujourd'hui<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité