Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
23 novembre 2007

critiques lol

en visitant le blog de fred :http://frederique55.over-blog.com/

j'y ai decouvert un blog de critiques voilà ce que ça donne pour moi :

Le soir, certains vont au cinéma, d autres au restaurant, d autres les deux, d autres regardent la télévision. Moi, j écoute ma radio préférée en lisant et relisant Lydia et ses passes temps , l exploit blogosphèrique de Lydia. Car oui, Lydia est à l' internet ce que Coco Channel fut à la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe.

Signé : LisaBuzz.

surprisebdn

Publicité
Commentaires
L
C'est super ! et ça fait toujours du bien au moral !!!!!
H
mdr !!!!! c'est fou comme chez Lisabuzzz , on a toutes les chevilles qui enflent !!!! hihiiiiiiii , il est marrant ce site !!!!!
H
ah ben dis donc !! encore une sous le charme !!!<br /> bienvenue au club frédérique !!! :)
B
moi je n'ai jamais été critiquée...<br /> super ce qu'elle dit de toi ;)
Archives
Publicité
Publicité