Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
10 janvier 2008

des échanges

grouphug_gif

je me suis inscrite à des échanges non brodés
le 1er : iuuj

organisé par  frezzia : http://www.coindecroix.com/ ,le principe envoyé 6 joli boutons différents dans les jours à venir

***

le suivant s'agit de faire un kit de la brodeuse d'après l'idée génial de   Tara , je me suis inscrite sur le forum d'anne sophie et c'est organisé par muriel 1826 , http://onemorerow.canalblog.com/

           une toile de lin de 30X30 cm
            un coupon de tissus de 30X30 cm
            2 écheveaux de fils (si possible fantaisies)
            Deux charms ou deux boutons
            50 cm de ruban ou croquet
            1 aiguille

Le tout doit être coordonné !!

à envoyé le 30 janvier tirage au sort le 15

b_bonnejournee10




Publicité
Commentaires
M
contente que tu es bien reçu les boutons, je ferais un article sur mon blog demain. bises. mamina
B
de beaux échanges en perspective!
T
hum***à suivre!!!!bisous***
S
JE N arrive pas trouver l article qui parle de cet echange ? Tu peux m envoyer un lien plus precis j ai beau fouille sur les deux blogs je n ai rien vu et l idée me plait bcp merci
Z
Bravo c'est un plaisir de parcourir ton blog<br /> J'aimerais bien participer à léchange du kit de la brodeuse...............<br /> que dois je faire ?
Archives
Publicité
Publicité