Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
27 janvier 2008

mes chaussettes

11627008

( cet article est vieux mais je le remonte pour tara ;) mes pieds sont pas dedans ...)



DSC06373 clic clic

ma collection grenouille ,principalement des socettes d'été

j'ai d'autres chaussettes amusante : simpsons ,south park , betty boop , disney , vaches ,chats ... j'adore les fantaisies


avatar2805_20

allez je fais quand même une photo  avec mon pied dedans à coté de la pantoufle qui va avec loooooooool

DSC06813


Publicité
Commentaires
T
de sacrées belles chaussettes!lol! tiens!étonnant! tant de grenouilles!!!!???!!! lol!
H
mdr !!!!! heureusement que t'as pas eu l'idée de mettre les culottes !!!!! hahahahahha!!!!<br /> elles sont mimi en tout cas , j'aime bien les chaussettes marrantes !!!
S
et si on le faisait avec des boucles d oreilles ??
I
il peut pleuvoir chez toi tu es bien équipée<br /> bisous
L
Et si tu n'aimes pas les grenouilles tu es bien dotée !.......
Archives
Publicité
Publicité