Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
20 février 2008

Rencontre de copinettes

blinkie_69
hier je suis allée rencontrer 2 copines du nuage dans le nord isere ,aprés avoir franchi des lignes droites interminable ,des montées et descente extraordinaire ,les montagnes russes en route lol !!!

je suis arrivée chez poussy qui m'a accueilli merveilleusement ,cookie nous a rejoint ,j'ai même eu le droit à une bougie journ_e_du_19_02_08
et de la part de poussy ceci : DSC06907 em93
on a fait un magasin bien sympa où j'ai vu ceci : DSC06908
cookie me l'a offert th_love51

aprés le repas que font des brodeuses ? DSC06906
poussy brode des flocons de neige et cookie boit un thé entre deux aiguillées de tricot
superbe journée
merci biz_marg


Publicité
Commentaires
S
super sympa votre rencontre !!!
S
Merci pour les photos ! Vous avez du passer une bonne journée !
S
Et cette fois ci j'en serais ! je vous ai envié les filles , moi j'etais encore sous la couette mais ca va je tiens le bon bout je n ai plus qu a me remettre en forme .<br /> j ai retrouvé le chemin de ma toile c'est que tout va bien, j ai commandé de la toile comme toi ,super j ai plein de jolis coloris qui flashent je pensais pas qu'une commande en Angleterre allait arrivé aussi rapidement merci du tuyau
S
c'est toujours sympa ces rencontres !! :)
P
merci aussi à toi pour cette agréable journée!<br /> et j'espère qu'on la renouvèlera, des qu'il fera beau, pour se faire un barbecue et broder au soleil!<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité