Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
23 février 2008

Kit de survie

bjrsoleil

je me suis inscrite à un échange de kit de survie , rappel ici  et je ne l'ai toujours pas reçu ,nous sommes 2 dans ce cas ,pour se remonter le moral ,on a décidé de se faire un autre kit toutes les 2 ,le mien est arrivé en italie , le sien est parti hier

voilà ce qu'a reçu étoile*

DSC06896

DSC06901

le biscornu n'est pas de moi ,je l'ai acheté à l'occasion du telethon 2007



Publicité
Commentaires
P
Merci Ly-dia! ton kit m'a beaucoup plu!!!!<br /> Il est sympa d'avoir des copines de xxx avec une grande passion pour les xxx!!!!<br /> Bisous de l'Italie!!!!
S
il est très joli ce kit !! c'est dommage que tu n'ait pas reçu celui qui devait te revenir initialement :(
L
Joli kit.... c'est sympa d'avoir fait l'échange ensemble, et désolant quand on ne reçoit pas !!
Archives
Publicité
Publicité