Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
26 février 2008

bienvenue à Mahélia

easter3

Hélène
a mis au monde la petite Mahélia vendredi 22 fevrier
Félicitations à Bébé qui a si bien choisi son nid.

pour l'occasion ceci est parti

DSC06881


G6

FIMO

je profite de cet article pour répondre à plusieurs

d'entre vous ,mes emportes pieces je les ai trouvé

dans un magasin de loisirs creatif et pour obtenir une

pâte fine en fimo

allez voir ici


Publicité
Commentaires
P
Superbe cadeau pour Mahélia
H
Comment as-tu deviné que j'ADORE toutes ces couleurs ??? En plus, Maman trouve que l'envers de ton travail est très soigné ... ;-))) ...<br /> Et puis, pour mon pyjama, il est tout doux, ainsi que la petite serviette ... MERCI ET DE GROS BISOUS DE Papa, Maman ... et moi Mahélia !!!
S
C'est super trognon tout ça, Mahélia est bien gatée :)
B
superbe, où as-tu déniché cela ? la serviette c'est hyper original j'en avais jamais vu !
Archives
Publicité
Publicité