Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
29 février 2008

KDO anniversaire NSP

hellocoxi

lydie m'a bien gatée pour mon anniversaire
DSC06944
DSC06945
DSC06946

un cadre photo avec une grenouille, des petites pinces à linge grenouilles, un savon à la viollette et de l'encens à la violette, j'adore ! une broderie en cadre cartonnage (c'est une grille que je lui ai offerte lors de notre premier échange)

qui va sentir bon ?

M2

merci lyly

parcheminvt9

ainsi s'achève mon aventure NSP avec lyly mais cela n'empêche pas qu'on garde contact jetembrassewatermelon

Publicité
Commentaires
S
très joli ce colis :)
L
Merci d'être venue sur mon nouveau blog... et merci de tes conseils, j'ai pu mettre une new.... si j'ai besoin d'autre chose je saurai à qui m'adresser ....<br /> bisous
L
yesssssssss !!! bien contente que tu ais pu prendre ta douche... lol
B
et nous on s'est régalées à admirer vos colis :) bisous!
A
C'est super, tu as été gâtée dis donc<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité