Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
6 avril 2008

lydia aux jonquilles !!!!!....

jonquilles_violetteschezcannelle

en ce dimanche 6 avril ,j'ai eu l'idée d'aller ramasser des
jonquilles
en montagne !!!
après une petite marche glissante
un sous bois remplie de ces fleurs que j'adore

DSC05520b
avec ma maman
DSC05517b
tout ça pour dire qu'il y avait un petit ruisseau à traverser
et j'ai voulu faire ma maline
MOI JE SAUTE
et résultat
non je ne fait pas pipi

DSC05521
plouf dans l'eau froide ,j'étais bien mouillée ,j'ai fait rire zhom , papa et maman
c'est déjà ça ...............
G13

Publicité
Commentaires
L
j'aimerai bien allé les ceuillir avec toi et tombé ttes les deux le cu... dans l'eau sa met arrivé tant de fois lollll !!!! tu m'as donné envie avec un tel paysage de rêves je suis fan de nature bravo pour ton joli blog !
B
joli saut !!!! dommage que l'on ne puisse pas le voir :o)) bon on a l'amerrissage !!
C
En espérant que tu n'as pas pris froid !!!<br /> Heureusement que le bouquet est sauf ;)<br /> Bisouxxx
L
Petite question...?<br /> Comment fais tu sur canalblog pour mettre les petites icônes là en haut à gauche et même en bas..vers d'autres sites ?????J'arrive pas à trouver...(tu peux me mailer..ça sera plus simple!)
L
Mdr la ptite baignade !!<br /> ça a du bien te rafraichir!!<br /> <br /> Superbe ces jonquilles! et ce paysage...ça donne envie de nature ça !!
Archives
Publicité
Publicité