Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
15 avril 2008

UN TAG

13 J'ai été taguée par annie: http://chez-libellule.blogs.marieclaireidees.com/


Quelle heure est-il ? 09h30

Prénom : lydia

Anniversaire :18 fevrier

Signe astrologique : Verseaux

Age : 32

Tatouages : Non

As tu déjà été amoureuse ? : bien sur

As tu aimé au point de pleurer :  oui.

Pespi ou Coca : coca

Café ou thé ? plus café mais du thé parfumé j'aime aussi

Tasse ou verre ? tasse

Couleur de tes cheveux : chatains

Yeux : marron

As tu déjà eu une fracture : non

Plat préféré : mon gratin dauphinois

Numéro préféré : 18

Musiques préférées : REGGAE

Fleur : JONQUILLES

Sujet de conversation detesté : la religion

Disney ou Warner : les 2

Fast-food préféré : KFC

Un problème ? : un probleme...

Couleur préférée : vert

Comment te vois tu dans l'avenir : j'ai du mal à me projeter dans l'avenir tellement le présent m'est dur

Des animaux à la maison : non

Lequel de tes amis vit le plus loin : ...

Qui sera le plus rapide à répondre :personne

Qui sera le plus long :...

Des vrais amis ? : j'y crois plus

Que changerais-tu dans ta vie ? : Tout

As tu un ordi à la maison : oui

CD préféré : reggae d'ici le releve

La première pensée au réveil : qu'est ce qui m'attends encore

Comment vois tu l'amour ? : comme un partage

Qu'y a t-il sur ton mur ? : en face de mon ordi le grand BOB MARLEY

Qu'y a t-il sous ton lit ? : de la poussière et un tas de m ...

Ecris à la personne qui t'a envoyé ce tag :j'aime pas les tags mais je l'ai fait pour toi

Nomme la personne qui te répondra surement : ...

Tu es sûr(e) ? :

Qui aimerais-tu voir répondre ? :

Sport favori ? :natation, ski,marche...

Timide ou extravertie ? : cela dépend

Surnom : lyly

Langues parlées : français,un peu espagnol

Un mot que tu aimes : rire

Un coucou à quelqu'un en particulier ? :poussy

Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? oui

Qu'aimerais tu pour ton anniversaire ? une surprise

Sucré ou salé ? : sucré.

Lieu favori : je dirais la corse

Heure de fin : 09h39

Publicité
Commentaires
H
de gros gros bisous de la Moselle ... ensoleillée !!!<br /> Mahélia t'envoie ses plus beaux sourires, et moi, plein de pensées positives !!!
T
Je suis très touchée que tu l'aies fait pour moi!<br /> Courage pour la suite!
Archives
Publicité
Publicité