Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
25 juin 2008

un après midi sympa

comme je vous l'ai dit plus bas ,j'ai passé l'après midi
avec


Wanda (cayena )

et
vaness'

DSC07349
vaness' ayant passé 2 jours sur grenoble
et wanda en retour de geneve s'est arrêté en gare de grenoble pour continuer son chemin avec vaness' toutes 2 étant "voisines"
j'espere vite vous revoir toutes les 2
alors peut être en septembre
en haute loire ;)

j'oublie ,j'ai eu une grenouille

DSC07352

Publicité
Commentaires
L
Contente de te connaitre en vrai, Lydia - et contente que vous trois avez passé un bon temps ensemble!<br /> Je viens de te taguer - http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/categorie-10488595.html - j'éspère que tu ne m'en voudras pas!<br /> Groooooooooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx de<br /> Lisa, qui aimerait te rencontrer, aussi!
C
Quel plaisir j'ai eu à enfin te rencontrer Lydia !!! Depuis le temps ... plus de 6 ans, non ???<br /> Très gros bisouxxxxx et Vanessa et moi t'attendons le plus vite possible :)))
V
C'était vraiement génial de se rencontrer enfin !! <br /> <br /> J'ai passé un très bon moment avec toi et ton zhom !! <br /> <br /> J'espère que je pourrais y aller de façon plus fréquente (voi définitive) !!<br /> <br /> Je vous envoie un très gros bisous (dur de revenir à la réalité, surtou en hte loire lol).
Z
quelle joli tableau ! toi t'es au milieu mais les autre c'est dans quel ordre ??
H
Vous êtes géniales toutes les 3 !!<br /> merci de la photo Lydia !! ;)<br /> gros bisous !!!!!
Archives
Publicité
Publicité