Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
17 novembre 2008

Week end Créatif avec vaness'

bonjourelfe

vaness' est arrivée vendredi soir.

après un passage à la laverie mdrrrrrrrrrrrrrr

Nous avons beaucoup papoté de tout et de rien, sorti nos petites XXX pour en faire quelques unes.

Puis nous sommes allés manger une trop bonne pizza en ville  ( sans oublié zhom tout de même....619826)

Samedi matin,  on est partie pour fimoter , toute la matinée....

on a rencontré lena 38 par hasard chez welcome où on a appris à fimoter

samedi après midi flânerie dans les rues de Grenoble, puis une soirée de rigolades

Dimanche ,  ti tour au marché, puis séance tites XXX dans l'après midi...343328brodeuse

 

ce fût un week end créatif et délassant ,à refaire bien sur ;)

cliquez sur la photo pour voir la suite du reportage mené par

vaness'

 

DSC08083

bisous

merci vaness' pour l'article ,j'ai pas mal copié ;) sur son blog

Publicité
Commentaires
O
super sympa des week-end comme cela !
C
C'est super de vous voir ensemble (pour moi en tous cas ...) : qui aurait imaginé ça, ne serait-ce qu'il y a deux ans ? N'est-pas Lydia [;)]<br /> C'est formidable [Bisou][Bisou][Bisou]
B
dis donc tu es encore plus mince j'ai l'impression tu es toute jolie !!!!!!!!!!! tu as fait quoi comme fimo à welcome ?
M
... de nous avoir fait partager ces beaux moments...
V
J'espère qu'on aura l'occasion de bien vite renouveler cette expérience [;)]<br /> <br /> Vous êtes les bienvenue à la maison.... GROS [Bisou] A vous 2[;)]
Archives
Publicité
Publicité