Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
26 décembre 2008

surprises de noel

32898801_p
 

noel est passé
cette année ,j'ai pas fêté noël
j'ai bossé les nuit du 24 et 25 (et encore cette nuit )

je suis aide soignante dans un CHU

smiley_pancarte_noel_051

alors je dois dire que je suis contente que ce soit passé
car tout le monde reprend sa routine aussi
une ancienne collègue de service est passé me voir le 24 pour me remonter le moral
car c'est une des seule personnes qui a pensé que pour moi c'était pas la joie
et elle m'a offert un cadeau formidable

DSC08317

une grenouille qui joue du djembé et qui fait bougeoir trop fort

***

j'ai reçu une carte surprise de la part de

Missfil

DSC08318
merci miss paris ;)
****
dans le cadre d'un échange sur contons nos points
j'ai reçu ceci aujourd'hui
un biscornu trop mimi
DSC08313
DSC08314

moi j'ai envoyé ceci avec un tri fil fait maison en fimo que j'ai pas pris en photo
kdo_mad
7878588




Publicité
Commentaires
M
Tu veux la photo du tri-fils?[:s]
A
trop beau ce biscornu!!
M
enchantée la collectionneuse de grenouilles ! elle est très très belle cette p'tite dernière ! je compatie pour les fêtes, je bosse aussi...mais moi c'est mon choix, je suis artisan. A bientôt.
B
adorable tout ça !!!! j'ai un faible pour le biscornu !!!!
C
Coucou<br /> Oh là, que je comprend ce que tu ressens !<br /> Je suis aide-soignante dans un C.H.S et en 15 ans de boulot, j'ai du fêter Noël 5 fois chez moi !!!!<br /> En comptant celui-ci !<br /> Mais je constate que tu n'as pas été oublié par tes amies brodeuses, car elles t'on bien gâtée.<br /> Il y a des p'tis gestes comme ça qui mettent du baume au cœur.<br /> Je te souhaite[Ange] de retrouver le moral très vite.<br /> Quant à moi, je m'en vais de se pas broder quelques croix après ton bonhomme de neige.<br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> Biz[Bisou]<br /> Christelle
Archives
Publicité
Publicité