Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
25 janvier 2009

visite de copinettes

hiver10

aujourd'hui , après un tour rapide à créativa avec ma maman
et oui cette année pas eu le temps de trainer
au salon car depuis lundi soir ,
je suis propriétaire !!!
youpi
lpm
donc avec mon zhom ,toute la semaine ,on a déménagé et
là on est enfin bien installé
je suis fatiguée
ça fut dur pour moi car j'étais et je suis encore bien malade
limite grippenjk plus un autre petit souci de santé qui va m'amener mardi
pour la journée à la clinique pour subir une petite intervention
rien de grave les copines
bref j'ai eu le moral très bas
mais je suis forte !!! lol j'ai puisé au plus profond de moi
iklo
puis j'ai passée une journée génial
mes parents ont passés la journée avec nous et
des copinettes ( du nuage des brodeuses ) sont venues me voir
je vous présente
cookie, sylvietamine ,poussy, celine26 et moi

DSC08386

jan_0915

jan_0913
sylvie avait pris des échevettes qu'elle a teint elle même
pour nous faire voir et
mon zhom a cru que c'était des dreads pour lui

mdrr
DSC08388
mdrr
faut bien rigoler après une dure semaine

573

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les photos :)
Z
belle brochette de brodeuses !!!!
H
mdr le Zhom , comme tu dis , il faut bien rigoler !!!! alors, en ce moment , si je comprends bien , tu es en clinique , alors , je te fais de gros bisous pour ton retours ...j'espère que ça va eller très bien ensuite !
H
c'est genial les soiree entre les copines :)
C
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison<br /> Biz<br /> Christelle[Bouquet]
Archives
Publicité
Publicité