Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
19 avril 2009

échange des 4 saisons

pv0tooom

j'ai participé à un échange sur les 4 saisons

j'ai pris l'été
et ma gâtée aussi

79kvrob3

ce que j'ai envoyé à sonia

http://sonjluc.canalblog.com/

pizap

DSC05955

DSC05954

et ce que j'ai reçu en main propre de

LENA38


DSC05979DSC05980

DSC05978DSC05977

toile teinte maison ainsi que les fils j'adore !!!!!!!!!!

des formes en feutrine lena connait ma passion pour cette matière

un pochon fait maison aussi

des fimos

un mini carnet avec la touche de sa fille

du croquet jaune trop beau

un ruban magnifique

et des décos que j'ai mis sur ma porte d'entrée

1274_80

Publicité
Commentaires
C
un très bel échange très sympathique ! cath
P
quel bel échange !!!! c'est tres sympa !!
C
joli échange :: j'adore les couleurs pétillantes !!!
Archives
Publicité
Publicité