Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
21 mai 2009

déjà 4 mois

2086063255_small_2
hier avec zhom
on a fêté
nos 4 mois
de nouveau propriétaire
pour l'occasion
on a invité les voisins
que c'est agréable d'avoir
un bon voisinage après avoir vécu presque 5 ans dans un
immeuble en pleine ville où c'était
juste "bonjour" et basta
on est comme à la campagne chez nous
une impasse en pleine ville avec que des maisons
nos travaux avancent petit à petit
je vais partager mon bonheur avec vous
tout d'abord la nouvelle ouverture pour accéder à l'arrière
car nous ne ferons plus le tour car on va fermer
la maison étant divisé en 2 appartement ,chacun chez soi ;)
nous ,on est au rez de chaussée
avec une terrasse devant et à l'arrière

DSC06215
la surprise
DSC06255

DSC06212
on a encore du travail
mais on est bien
on a commencé un jardinet

DSC06267

devant (l'entrée )

pour l'instant on a juste passé le karcher sur les dalles qui étaient noires !

DSC06271

DSC06206

voilà pour la petite histoire du coup ,je brode moins

j'ai de quoi faire à la maison encore

mais quel bonheur

Publicité
Commentaires
C
Ca a bien changé dis-donc ! C'est génial ! T'as l'air trop bien dans ta piscine..... ^^
C
c'est sure c'est tellement stimulant d'être chez soi et d'arranger pour soit !!! profite profite tu broderas plus tard !![;)]
C
Le bol : une superbe piscine pour les belles journées d'été [;)] [:)]
H
Rho, c'est vraiment sympa !!! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu étais si impatiente !!!<br /> petit message perso pour Olivier "Si tu es né dans une cité HLM, je te dédicace, ce poème ... etc ... " [mdr]<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
P
Et bien ça m'a l'air bien sympa chez toi, ça vaut le coup d'y faire quelques travaux.<br /> Merci de nous faire partager.<br /> Bises et @ bientot
Archives
Publicité
Publicité