Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
30 juillet 2009

ATC

35172227_p
je me suis inscrite à
un échange d'ATC
mais qu'est ce que c'est donc !!! loool
la réponse chez l'organisatrice de l'échange
http://broderie.over-blog.org/25-archive-06-2009.html
voilà ce que j'ai envoyé
mais après relecture ,je me rends compte
que j'ai pas suivi toutes les consignes
arffff
j'espere que cela ira quand même
DSC07168

DSC07169

brodé avec un fil maison offert par

LENA38

23189179_p

j'ai reçu

de valy 44

http://www.blogdevaly.com/

DSC07334

Publicité
Commentaires
T
Voilà de belles couleurs de vacances!!!<br /> Pour ma part cela me plait beaucoup!!!
V
ravie qu'elle soit bien arrivée !<br /> bisous [:)]
M
J'aime beaucoup. Bravo pour les couleurs!<br /> Mama de Sirpriz
C
Coucou<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> Pour moi ce sera marché aux puces. J'espère y trouver quelques trésors de brodeuses, mais toujours sans succès !<br /> Biz<br /> Christelle
S
coucou Lydia,<br /> <br /> je viens tout juste de rentrer de vacances et j'ai trouvé ton courrier.En effet, il ne s'agit pas du tout d'une ATC, il aurait fallu mieux lire les consignes avant de te lancer... mais comme c'est ton premier essai, je te pardonne (lol), c'est une très jolie carte, et justement je reviens de la mer... si tu veux voir sur mon blog, les ATC reçues et adressés, tu te rendras mieux compte, <br /> bises <br /> sylvie
Archives
Publicité
Publicité