Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
17 septembre 2007

un petit en cours

*** je ne vous fait pas voir souvent d'en cours car je brode beaucoup pour des échanges j'ai des trucs de finis mais c'est : chut
là je fais une pause pour moi même un lizzie (j'adore )

AUTUMN BOXER KIT b01_250a

voilà mon avançée en 3 jours sachant que je travaille de l'aprés midi ces temps ci pour cause d'arrêt maladie d'une collègue ,et qu'il faut remplacer (j'avoue que tjs bosser de l'apm (14 h 21 h 30 j'en ai marre là )
bref revenons à nos xxx

DSC05796

a_bientot_grenouille

Publicité
Commentaires
L
bel ouvrage ... bon courage pour ton travail ! bisous
C
j'aima aussi beaucoup LK , couleurs gaies et coté country ! agreable à broder !
C
Les grilles de Lizzie Kate tentent toujours. Joli ouvrage. J'aime ces coloris, les dégradés sont superbes. Bonne journée -
C
Joi comme tout et tout à fait de saison !!!
T
oh!quel est le titre de ce LK?, je ne connais pas...aux couleurs de l'automne mes préférés!!!
Archives
Publicité
Publicité