Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
14 février 2008

échange de coeur (st valentin )

youreinmyhead

avec les copines de "contons nos points " ,un échange cœur pour la st valentin a étè proposé par wanda , j'ai trouvé sympa cette idée
voilà ce que j'ai envoyé à MAMOUNETTE : http://brodetpatch.over-blog.com

DSC06797

DSC06799

et voici ce que j'ai reçu de Wanda (cayena ) ,super original ,j'adore la broderie et le montage ,elle me dit que c'est bizarre !!!!! et bien j'aime ******

dsc06875
bisouscocci
pour la st valentin

Publicité
Commentaires
H
Elle est marrante la grenouille de Wanda !! :) Moi aussi j'aime bien !!!<br /> Et le cœur que tu as fait pour Mamounette est tout charmant aussi !! ;)<br /> <br /> j'en reviens pas !!! t'as DÉJÀ reçu l'enveloppe ??? je l'ai envoyée hier en début d'aprèm de la Moselle ... WAOUW !!! Merci la Poste !!! ;)<br /> <br /> Gros bisous, Hélène
L
bonne saint valentin à toi.... et bon anniversaire pour ton blog... bisous
Archives
Publicité
Publicité