Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
17 février 2008

ma conscrite de jour

ma copine vero est née le même jour que moi un 18 /02 , ça doit faire plus de 6 ans qu'on se connait à travers le net ,et même en vrai , une année elle est venue à Creativa grenoble du Gard ! elle est venue me voir en vacances à Valras Plage y'a déjà 4 ans , je suis allée chez elle aussi ,c'est quelqu'un que je porte dans mon coeur car malgré mon absence brodesque ,elle a toujours pensé à m'envoyer une broderie pour  mon anniv ou le jour de l'an et elle travaille merveilleusement .
cet année pour son anniv ,c'est moi qui l'ai prise de court
voilà ce que je lui ai envoyé , elle m'a même téléphoné pour me remercier
157l7ovn


dsc06864
viveamitie

grille free : Barbara ana

Publicité
Commentaires
P
ravissante cette petite banière !!!!!
C
c'est trop beau ! bravo<br /> bises
N
Quelle superbe bannière !! :o)<br /> <br /> Bisous et bon anniversaire Lydia !<br /> <br /> Nico
S
super mimi cette petite banniere !! :)
C
Je l'ai vue sur le blog de Véro c'est vraiment très joli.<br /> Joyeux anniversaire.<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité