Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
29 mars 2009

retour salon "travaux d'aiguilles"

2444328697755381860


tout d'abord j'ai accueilli ma copinette
celine26
pour la nuit
elle m'a beaucoup gâtée


DSC05966
DSC05967
de la confiture de cerise maison et du jus de pomme bio miam
1195436j1re6qc6s4
ce matin je suis partie avec elle , au salon "travaux d'aiguilles "
au profit de l'association iceberg voir article plus bas
où elle y tient un stand

DSC05963
céline est une jeune créatrice très sympa
pas loin de son stand se tient la créatrice de
TOM ET LILY
qu'elle m'a présenté très sympa aussi
j'ai eu le droit à faire une photo

DSC05964
je lui ai acheté une toile teinte maison
"chocolat noir "
j'ai eu une grille pour biscornu en cadeau

22076445
j'ai revu martine
http://www.maguelone-broderies.com/
je lui ai acheté de la bande macaron et de la toile
et martine m'a offert un bouton en fimo
17825186
j'ai fait la connaissance de mannick
http://www.tortuebleumarine.com/
que je reverrais dimanche prochain chez une copinette à lyon

et j'ai eu la joie de retrouver ma copine
LENA38

c'était super sympa ce salon car pas trop de monde
les créatrices sont plus accessible qu'à créativa
un petit regret j'ai raté les ateliers
notamment celui de Mannick sur comment teindre ses toiles

et voilà ce que je me suis offert
DSC05965
581








Publicité
Commentaires
M
Super ces salons, les passions rassemblent ! merci pour ta visite sur mon blog. A mon tour de découvrir le tien..a bientôt mimi
C
Encore merci pour ton accueil Lydia !!<br /> <br /> gros bisous !
Z
génial ces rencontres dans les salons !!!
T
super !! ça devait être super sympa. j'aime beaucoup tes achats surtout la bande macarons
Archives
Publicité
Publicité