Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydia et ses passes temps
1 avril 2009

échange pochette surprise

psk6i04v

lisademars1177253084
virginie des lutines
http://leslutines.over-blog.net/
nous a proposé sur son blog un échange de pochette surprise
pour le 1 er avril

Contenu de la pochette-surprise

    - 1 mètre de ruban (ou 2x0,50)
    - 1 mètre de dentelle ou croquet (ou 0,50 + 0,50)
    - 3 boutons ou charms
    - 1 joli crayon à papier
- 3 choses qui vous paraissent utiles pour une bidouilleuse (ex: zip, anneau de porte-clés, petit lot de perles, appliqué, fermoir...)
    - un poisson (brodé, cousu, en feutrine, bijou...)

lisademars1177252701
j'ai envoyé ceci en italie à annalisa
pizap

et ce que j'ai reçu d'italie d'annalisa
trop bonne idée ce poisson !!!!

DSC05958
DSC05959
DSC05960
lisademars1173623908

merci virginie pour cet échange et annalisa pour les surprises

Publicité
Commentaires
M
super l' echange que tu as recu tu as du etre tres heureuse <br /> si j'avais su j'aurais participé heals encore trop tard ce n'est pas la castastrophe<br /> passe un bon jeudi à bientôt
L
Bravo, quel bel échange!! vos 2 pochettes sont pleines de petits trésors... je t'ai emprunté tes photos :o))))) j'espère que cela ne t'ennuie pas...<br /> bisous
V
Echange très original !!!!<br /> <br /> Bravo .....<br /> <br /> Gros [Bisou]
Archives
Publicité
Publicité